Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
realy nail art
17 février 2013

Petit pois !

Bonjour à toutes, aujourd'hui comme vous pouvez le lire dans mon titre j'ai réalisé un nail art tout simple à réaliser des petits pois. J'aime beaucoup ce nail art que l'on peut mixer avec beaucoup de couleurs différentes :) 

 

J´ai réalisé un nail art avec comme vernis de base le Nfu Oh n°389 un lila et les petits pois avec le China Glaze Flip Flop Fantasy  

  

 

ongle charlotte 16

Flash les petit pois !

 

ongle charlotte 16

manifique le flip flop fantasy !

 

ongle charlotte 16

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ! Qu'en pensez vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
lemondedeninizze.blogspot.com
H
Oh j'adore c'est trop mignon! Tu as fait ça avec des Dotting Tools? J'en ai acheté mais faut encore que je m'entraîne à les utiliser.<br /> <br /> Bonne continuation en tout cas! :)
L
très sympa cette manucure à pois :)
realy nail art
Publicité
Archives
Publicité